Posted: Wed 23 Jan - 22:05 Post subject: Detective Conan
Titre original : 名探偵コナン- 工藤新一への挑戦状 / Meitantei Conan
Titre romanji : Meitantei Conan : Kudo Shinichi he no Chosenjo
Titre anglais: Detective Conan : Kudo Shinichi's Written Challenge
Nombre d'épisodes : 1
Date de diffusion : 02/10/2006
Chaine de diffusion : YTV
Pays : Japon
Genre : Policier
Site officiel :http://www.ytv.co.jp/conan_drama/ Acteurs : Oguri Shun : Kudo Shinichi
Kurokawa Tomoka : Mori Ran
Jinnai Takanori : Mori Kogoro
Iwasa Mayuko : Suzuki Sonoko
Résumé : L'histoire se déroule avant que Kudo Shinichi ne soit transformé en enfant. Il n'est donc pas à proprement parlé le jeune Detective Conan. Kudo Shinichi reçoit un message lui annonçant qu'un de ses camardas serait kidnappé. L'adolescent devra alors mener l'enquête pour découvrir qui sera la victime et surtout qui est l'expediteur de la menace.
Last edited by Maya on Mon 9 Jun - 17:41; edited 1 time in total
mieux que le dramas ?
Author
Posted: Mon 28 Apr - 20:46 Post subject: mieux que le dramas ?
Il me semble qu'il ya 2 saisons dans le drama ? moi j'ai vu l'annimé,j'ai bien aimé et la c'est avec oguri shun
"que j'adore depuis hannazakari et surtout depuis spring story" (trop court mon goût l'histoire aurait mérité d'être
faite en drama ). Enfin j'ai peur d'être deçu par conan apres ? vous me conseillez quoi? _________________ http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com
Detective Conan
Author
Posted: Wed 30 Apr - 17:33 Post subject: Detective Conan
utahime _________________
Pour me joindre dites : Vole, Superman !!!
loool
Author
Posted: Fri 2 May - 22:34 Post subject: loool
utahime pas besoin de me le conseiller il est sur ma gold liste des dramas, ce que je voulais savoir c'est
detective conan c'est bien ou si je risque d'être deçu ? _________________ http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com
Detective Conan
Author
Posted: Sat 3 May - 08:53 Post subject: Detective Conan
ben si tu le regarde en gardant le manga ou l'anime en tête, oui, forcémént. Maintenant, si tu le regarde comme ça, c'est pas un super film mais ça se regarde... _________________
Merci Mow !!
Detective Conan
Author
Posted: Sat 3 May - 14:26 Post subject: Detective Conan
NON pas quand ya oguri shun^^ _________________
Pour me joindre dites : Vole, Superman !!!
Merci !!
Author
Posted: Wed 21 May - 17:18 Post subject: Merci !!
Alors j'ai pris ma décision et je crois que je vais me laisser tenter et le regarder ,Car c'est vrai j'ai adoré l' annimé
et puis y a oguri shun c'est vrai que j'adore tous ce qu'il fait je le trouve super.
d'ailleur j'ai hate de voir bimbo danshi sont nouveau drama il a l'air assez différent de ce qu'il a l'habitude faire et puis je voulais partager une vidéo de lui que j'adore c'est une fan vid super et la chanson colle trop bien KawaIIIIIIIIIIIIIIIII .
Posted: Wed 11 Jun - 16:56 Post subject: Détective Conan
personellement, j'ai préféré le second film de détective conan même s'il est vrai qu'on est quand même un peu déçu après avoir lu et vu les mangas et animés... mais bon, un film ne pourra jamais rivaliser avec un livre!!!^^