7 Jeunes hommes désespérés tente l'audition pour devenir hôtes dans un bar. Bien que leurs précédents emplois varient d'artiste de rue à banquier, ils sontreux de ce travail de rêve, jusqu'à ce qu'ils s'apperçoivent que leur manager s'est enfuit avec leur argent. Les voyant découragés, le propriétaire du bar leur permet de l'utiliser pour ouvrir leur propre club d'hôtes. Malgré leur confusion initiale et de leurs problèmes personels, ils finiront par découvrir le vrai sens de l'amitié, l'amour et la confiance. _________________
Merci Mow !!
Last edited by Maya on Mon 9 Jun - 17:41; edited 1 time in total
petit probléme !!!
Author
Posted: Mon 28 Apr - 20:58 Post subject: petit probléme !!!
Dommage le lien Torrent ne marche pas je voulais le faire en Torrent mais
ca me marque "torrent inconnu" heureusement la DDl marche toujours
donc ça va ! je pourrais regarder oguri shun ce soir . Merci "ah fruit basket mon annimé préféré dommage que l'annimé ne suivent pas le mangas "
voila je voulais juste vous prévenir . je réécrirais pour vous dire
ce que j'en ai pensé . _________________ http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com
YAAAAAAAAAAAAAATTTAAAAA !!!!
Author
Posted: Fri 2 May - 22:50 Post subject: YAAAAAAAAAAAAAATTTAAAAA !!!!
Ok! alors j'ai vu le film !!!! la semaine derniere ettttttttttt .....bien waters ga tsuki !!! j'ai bien aimé ,le début peut être un peu flou question histoire ! mais aprés on plongent vraiment dans cette aventure pleine d'amitié et de nostalgie des moments passé avec ses amis. moi en tout cas j'ai passé un bon moment c'est sur c'est pas le film de siecle mais c'était cool et j'ai passé un bon moment pleurer rire ca ma fait du bien . Sauf le bleu dans les sous titre lorsqu'il lis le portable ca flashe et on arrive pas a lire. mais super c'était bien !!!! _________________ http://tomoya-nagase-tokio.over-blog.com
Waters
Author
Posted: Fri 20 Jun - 10:59 Post subject: Waters
Ouahh, ça m'a l'air bien drôle.
J'en avais entendu parlé et j'avais déjà lu une fiche mais je ne l'avais jamis trouvé en vostfr!!
Merci à la team!!!! _________________ - LOVEJUICE - the coup de coeur!!!!