|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
laellyra
|
Posted: Fri 11 Jul - 17:31
Post subject: Katsura2 se présente
|
|
|
| katsura2 wrote: | Je suis surtout fan des kdrama et des film coréen et hong kongais.
Je n'aime pas trop les dramas et film japonais car ils sont souvent trop extrême et déjanté (j'aime ce qui est réaliste et terre à terre).
| BIENVENUE !!!!!!
c'est marrant ce que tu dis, moi j'ai l'impression que les films ou dramas coréens ou surtout taiwanais sont plus extreme , invraisemblable et dejanté que ceux japonais en général.
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
laellyra
|
Posted: Fri 11 Jul - 18:13
Post subject: Katsura2 se présente
|
|
|
mdr, bon deja, je me basais plus sur les dramas que sur les films.
Et je te l'accordes les japonais font des trucs bizarres peut etre les PLUS bizarres. (les trucs avec les robots, nodame...)...mais d'un autre coté ils font des trucs que je trouve assez simple (pas dans le sens pejoratifs) et réaliste dans la facon dont ils expriment les sentiments. ( comme koizura (je pense a celui la car je l'ai vu hier)
En comparaison les dramas taiwanais sont quand meme souvent alambiqué (ISWK, corner of love, devil beside you, smiling pasta...)
pareils pour les coréens alors c'est vrai qu'il n'y a pas de monstres de robots ou d'animaux géants, mais les situations qui s'enchainent ne sont pas forcément plus réalistes. je pense a my girl par exemple.
mais bon apres c'est que mon point de vue, mais je trouve ca sympa de se poser la question.
Last edited by laellyra on Fri 11 Jul - 18:15; edited 1 time in total
|
|
|
 |
|
 |
|
|