|
|
| Author |
Message |
drama80
Membre de la team
|
Posted: Fri 16 May - 10:58
Post subject: Innocent Steps
|
|
|
|
Innocent Steps Réalisateur: Park Young-hoon
Scénaristes: Park Young-hoon, Park Gye-ok & Park Hyeon-gyu
Genre: Comédie romantique; danse
Durée: 110 minutes
Titre original: Daenseo-ui Sunjeong
Nationalité du film: Sud-coréenne
Date de sortie: 28 Avril 2005
Résumé: Il y a quelques années, Na Young-Sae était l'étoile montante de danse de bal.
Mais un "accident" lors d'un grand concours lui a fait voler ses rêves en éclats.
Il se contente de donner des cours, ayant gardé un certain prestige, même si sa jambe garde à jamais la sequelle
de ce moment..
Aujourd'hui, il attend une nouvelle partenaire, originaire de Chine, histoire de revenir sur le devant de la scène,
un peu malgré lui, poussé par une connaissance. Au débarquement, il fait la connaissance de Chae-Ryn, une jeune fille,
et, pour que celle-ci puisse rester en Corée, ils vont se marier sur le papier. C'est en rentrant chez "eux" que
Young-Sae découvre qu'il n'a pas épousé la bonne fille. En effet, Chae-Ryn est venus en Corée à la place de sa soeur
qui est fiancée. Sang-Doo, qui avait fait venir la Chinoise pour son ami, l'embarque avec elle et la revend comme danseuse dans un bar..
Mais Young-Sae décide d'aller la chercher, désirant lui apprendre à danser; tandis que les services de l'immigration commencent à mettre leur grain de sel.
Last edited by drama80 on Fri 16 May - 12:57; edited 1 time in total
|
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
labrador
Membre de la team
|
Posted: Fri 16 May - 12:43
|
|
|
|
c'est mon actrice numero 1 je l'adore et le film j'ai du le voir au moin 12 fois trop biiiiiiien
|
|
|
| Author |
Message |
drama80
Membre de la team
|
Posted: Fri 16 May - 12:57
|
|